samedi 13 septembre 2008

First day

Bonjour à tous,

Pour commencer, je suis bien arrivé. Après 11h d'avion, 1h de bus et 30 minutes à pied, j'ai pris possession de mon logement. Pour l'instant je suis tout seul dans la chambre, mais 2 autres personnes me rejoindront dans les jours qui suivront. J'habite dans une résidence "communiste". C'est à dire que chacun participe "volontairement" à l'entretien et à la préparation des repas. Résultat, les loyers sont modérés (il faut compter quand même plus de 500$ pour une chambre triple). L'ambiance est vraiment sympa (pour l'instant). Les américains (et les autres) sont très accueillants et très serviables avec les nouveaux arrivants.
Comme vous pouvez le voir, j'ai déjà un accès internet et un portable (envoyez-moi un mail si vous voulez le numéro).
Mes premières impressions sont :
- Il fait chaud et sec !
- Le campus est très agréable : beau, propre, animé (même le samedi !).
- Les voitures sont chères et grosses (les Hummer, Corvettte, Porsche sont aussi courants que les Clio en France).

5 commentaires:

najat a dit…

hello!
contente que tu sois arrives!
as trop de folies!! hein??
bon ca a l'air cool tout ca! j'attend les photos de l'appart et du campus!
a bientot! biz

Unknown a dit…

Salut !

Ha ben ça s'annonce bien, tout ça ! Continue et n'hésite pas à nous inonder de photos et d'articles ^^.

Bon courage
+
Nicolas

Unknown a dit…

PS : J'ai cru voir qu'il y avait eu un accident de train dans la région de Los Angeles hier, date de ton arrivée. Dix morts et une centaine de blessés...
Qu'est-ce que tu as encore fait comme connerie Fabien ? Je t'avais bien dit de ne toucher à rien !

Unknown a dit…

Tu me menque bcp trop!!!!!

Anonyme a dit…

Bonjour Fabien,
Je suis heureux que tu profites de la vie californienne. Les photos sont splendides.Ici, à Paris l'automne est arrivé avec la pluie et le vent, les feuilles mortes (se ramassent à la pelle)
Bisous
Tonton Alain